Projet Vietnam, Février 2007

Publié le par Yann Quéré

Hello,
 
Voilà, le choix est fait,
Départ le 11 Février 2007 pour plus de 2 semaines  au Vietnam.
 
Changement de programme: direction le Nord et le centre
- Sappa et région  (au Nord près de la frontière chinoise)
- Hué  et région
Je voulais faire le Sud (pour le Mékong) mais cela serait trop stress pour profiter du voyage.
Comme je suis déjà allé sur ce fleuve en Thaïlande et que je pense aller prochainement au Cambodge, je vais laisser le sud de côté.

 
A bientôt
Yann

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,<br />  <br /> Merci pour votre commentaire, <br /> <br /> En effet j ai eu le goût pour les voyages depuis que je suis tout petit, avec mes parents nous avons effectué pas mal de voyage, hélas je n ai pas eu le temps de numériser ces photos.<br /> Pour l'organisation, je me procure tout abord mon guide que j'achète chez "lonely planet" je le trouve plus pratique que les autres, et je n ai jamais eu de mauvaise surprise, ensuite je me balade sur les forums pour des conseils récents.<br /> <br /> Mes voyages  ne sont en général pas organisés (réservation, tour en groupe..)  utilise le transport local et je passe les nuits dans des backpackers (confortable et peut cher) puis je me pose dans un restaurant pour faire ami-ami avec les gens et avec chance trouver un guide local, ou connaître les endroits à visiter.<br /> <br /> Ensuite pour les parcours et pour voir un maximum de chose, cela dépend des pays, exemple l'Australie est très facile à organiser sur place, au contraire du Japon si l on est pas débrouillard, dites moi les pays qui vous attirent, je peux peut être vous aider si j ai plus de détails<br /> <br /> Ce qui me coûte le plus cher, c est bien entendu le billet d'avion, ensuite suivant les pays le coût de la vie est relativement bon marché, tout dépend du style de voyage. Mais si vous avec un congé non payé de quelques mois, il est intéressant de prendre des billets ouverts pour parcourir un bout de notre belle planète, tout dépend de vos projets, nous pouvons en discuter. Mon e-mail yquere@gmail.com
Répondre
S
Bonjour!WOW! Quel site! C'est fabuleux! Jtrouve ça génial que quelqu'un qui voyage autant dans des endroits si différents mette tout ça sur un site! en plus, je m'y identifie très facilement!Mais j'ai des petites questions à vous poser: dans quel cadre organisez-vous ces voyages? J'aimerais faire la même chose, mais bouger autant aux 4 coins du monde....!Vous auriez des conseils à me donner?
Répondre
L
Salut Yann,C'est bizarre, l'image ne s'ouvre plus bien.Tu sais pourquoi ?Jam's
Répondre